Voltaire et les Zamizen
dans votre école

Un projet enthousiasmant pour l’école

En quelques années la méditation laïque sʼest imposée comme une clé nouvelle pour lʼéducation. Zamizen permet aux enseignants dʼinitier les enfants, pas à pas, sans avoir besoin dʼune formation particulière. La méthode a été validée par plusieurs centaines dʼenseignants et près de dix mille enfants dans des contextes très variés.

Un moyen d’améliorer le climat scolaire

Voltaire apprend aux enfants à ne pas se laisser déborder par leur stress et leurs émotions ; à savoir reconnaître les émotions des autres, enfants et adultes, pour mieux sʼajuster. Des compétences au coeur des missions de lʼécole. Des compétences essentielles pour se sentir bien soi-même et avec les autres – adultes et enfants – dans la cour et le quotidien de la classe.

Un projet fédérateur pour l’équipe et les parents

Grâce aux techniques de calme et dʼattention issues de la méditation, on dispose enfin dʼoutils pour retrouver la sérénité et la concentration nécessaire aux apprentissages. Des bénéfices avérés pour la classe et le bien-être des enseignants. Des bénéfices avérés pour la maison : les parents aussi disent “Merci Voltaire” !

Comment ça marche ?

Ce tuto vidéo explique comment vous abonner, accéder à
votre compte et utiliser le programme.

Les enseignants et les enfants,
ce sont eux qui en parlent le mieux…

Je découvre

2 épisodes entiers pendant 1 mois

0€

Je m’inscris
sans engagement

Je m’abonne

Le programme en 8 épisodes
Pour 1 classe pendant 1 an

96€ / classe

J’ai besoin d’un devis

Suivez Voltaire